anniversaire Johanne

Publié le par Cloeti

Toujours et encore des anniversaires à fêter, celui de Johanne http://lesfantaisiesdejo.over-blog.com  qui a eu lieu le 27 janvier dernier, je n'ai pas pu vous le montrer plus tôt car j'ai eu quelques petits soucis avec mon scanner.
Je sais aussi qu'il a plus à Johanne
Bonne journée, très froide ici, on commence a en avoir marre de l'hiver, vivement le soleil, mais revenons à nos moutons, la petite photo de la pendouille de Johanne

Publié dans Anniversaire Janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique ce rouge-gorge ! C'est quand même beau un oiseau !
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br />
F
Je n'avais pas vu cet adorable coussinet. Merci d'avoir brodé ma grille.Bonne journée.jacqueline
Répondre
C
<br /> <br /> Il me semblait que je t'avais envoyé la photo, c'est déjà la deuxième fois que je brode une de tes grilles. Bisous et bonne semaine et merci encore pour ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très très joli le motif et tout à fait de saison !D'accord avec toi, vivement le printemps ensoleillé.
Répondre
M
bonjour !très mignon ce petit oiseaubonne journée
Répondre
I
il est mignon ce petit oiseau**et le coussinet aussibises  isa
Répondre