Cadeau Nicolek

Publié le par Cloeti

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Nicole http://nicolek.over-blog.com avait eu la gentillesse de me faire une surprise en m'envoyant un petit cadeau pour Noël, je vous le montre à nouveau


et voici ce que je lui ai envoyé pour la remercier, tellement j'avais été heureuse de cette magnifique surprise :



C'est une petite grille que Jacqueline http://jacqueline.over-blog.com nous a gentillement offert pour en faire une carte postale, mais j'ai préféré en faire une petite pendouille. Encore merci Jacqueline pour cette petite grille.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ravie de voir la grille en pendouille, elle est bien jolie ainsi.
Répondre
M
Très beau et gentil bravo à toutes
Répondre
N
merci encore.....tu m'as bien gâtée,c'est superbe,je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos,je suis un peu bousculée depuis mon retour,la maison à remettre en route et les enfants qui arrivent ce soirbisous    nicole
Répondre
C
encore de tres belles choses...c'est très gentils à toigros bisous
Répondre
K
coucoutres sympa cet échangetu as ete bien garéebiseskiki63
Répondre