La gagnante.

Publié le par Cloeti

Coucou mes amies brodeuses, voici je peux vous dire maintenant après tirage au sort par mon petit Nathan, la gagnante de mon blog est Nathou 81 http://nathou81.canalblog.com
Nathou pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail, via le contact en bas de page pour que je puisse t'envoyer mon petit cadeau.
Bonne journée et à très bientôt a vous petites brodeuses pour que vous puissiez voir ce que je lui ai envoyé.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo a nathou j ai du louper un truc mais bon noel
Répondre
C
bravo à nathou, je suis certaine que tu vas bien la gatée...bonnes fêtes ma douce BISOUS
Répondre
S
Bravo !Sophie
Répondre
K
coucoufelicitations à la gagnantebiseskiki63
Répondre
M
 voila une semaine qui commence bien pour Nathou ! Bises de Malélé
Répondre