2 Sals en attente de finition

Publié le par Cloeti

Eh bien aujourd'hui je viens vous montrer la 9ème étape du Sal mystère de mars de notre chère Mahélia http://mahelia.canalblog.com je suis un peu retard, je viens de lui envoyer ma petite broderie afin de recevoir l'objectif final, je vous reviendrai bien sûr pour vous le montrer.

 

002-copie-1

 

 

et je vous montre également le mystère de mars de notre petite fée nougat http://petitefeenougat.over-blog.com

 

6ème obj. mars fée nougat

 

Bonne journée et à très bientôt

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tes deux SAL sont jolis! J'ai hâte de voir ta finition! Avril a commencé chez Petite fée, tu participes aussi? Je viens de broder celui de Laureline (mardi matin sur mon blog...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> deux bien jolis sal ...que je suis aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop jolis ces deux SAL mais j'aime beaucoup le petit escargot du 2e<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore de belles avancées.<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo a toi bien joli sals ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre