2 avancées de Sal.

Publié le par Cloeti

Je suis vraiment confuse, je sui meneuse du Sal "sapin rouge" de Madame la fée sur le forum des copines, Morty, Astarthée, Sylvie27 et Nad me suivent dans cette aventure et je devais montrer le nouvel objectif lundi et j'ai complètement oublié, merci Morty de me l'avoir rappelé.

Alors pour cette quinzaine, il faudra broder la petite fleur rouge, et les deux petites feuilles vertes et tous les petits points et terminer le cadre tout autour. Bonnes petites croix. 

 

 Je vous laisse jusqu'au 4 avril de manière à ce que tout le monde soit à jour.

 

8ème objectif

 

 

 

 et puis nous voilà aussi avec le 6ème objectif de Mahélia toujours aussi mystérieux. Maintenant je vais continuer mon petit ange pour Amandine.

 

 

 

 

 

Mars 2012 - 6ème obj.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli SAL, tu seras prête pour Noël prochain <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup. Et belle initiative pour Amandine. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Apoline. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Deux belles avancées de SAL! Bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véronique. Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ces avancées, des fois on oublie les dates hihihi !!! BiZZZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de  ton gentil commentaire. Bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 très jolies avancées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Claudine, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />