un L pour mamie

Publié le par Cloeti

J'ai oublié de vous montrer le "L" que j'ai brodé pour la mamie de Florence qui va fêter ses 80 ans et Florence aurait voulu en avoir 80 pour faire un plaid à sa grand-mre j'ai choisi le "L" de l'alphabet Enluminure de  Corinne Leroy http://mescroixetmoi.oldiblog.com et je l'ai réalisé dans le choix des coloris de Corinne

Je suis désolée, OB ne veut pas mettre la photo, ce sera donc pour mon retour de vacances, je vous dis aurevoir et vous donne rendez-vous le 7 avril prochain.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou as tu travaillé ton objectif 5 sal des ilespenses a la photo bisous
Répondre
B
bonnes vacances... profites-en bien ...gros gros bisous
Répondre
F
Profite bien de ces vacances.A bientôt.Jacqueline
Répondre
G
Bonnes vacances et BIZZ
Répondre
I
a mon tour de te souhaiter de bonnes  vacances reviens en forme avec pleins de choses a nous montrer bisessssssssssssisabelle
Répondre