Anniversaire Freezia.

Publié le par Cloeti

Le 21/2 notre amie Freezia fêtait son anniversaire, j'ai tellement du plaisir à visiter son blog, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer une petite carte brodée pour son anniversaire, elle l'a reçue aujourd'hui, donc je peux alors vous la montrer 
anniversaire-Freezia.jpg

C'est la jolie grille qu'Anne-Marie http://broderie.over-blog.org nous a offerte. 

Publié dans Anniversaire Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe idée, et belle intention, bise
Répondre
E
Très joli carte bravooo
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coeur de chez Anne-Marie je l'ai brodé aussi et il est en attente de montage. Très jolie ta carteBisous de Malélé
Répondre
S
Très sympathique de ta part.
Répondre
V
sublime coeur de chez Anne-marie très joliment brodé bravo
Répondre