Multitude de coeurs 17

Publié le par Cloeti

Avant de vous montrer ma multitude de coeurs, j'ai une pensée émue pour mon papa qui aurait eu 97 ans aujourd'hui et que j'ai perdu malheureusement déjà depuis 18 ans.

multitude-de-coeurs-17-001.JPG

Cette multitude de coeur nous est offerte par Mady http://mady-p2X.over-blog.com a qui je dis un grand merci et un bon amusement aujourd'hui à l'Aiguille en Fête.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est beau , quel est ton fil ? bise
Répondre
E
il est chouette ce SAL j'aime beaucoup les couleurs ;)
Répondre
M
Coucou,de tout coeur avec toi, le 23 de ce mois cela ferra 25 ans que maman est décédée et le 27 décembre cela faisait 10 ans que papa nous a quittéJe peux te comprendrebisousta copine Martine
Répondre
S
C'est très mignon tous ces coeurs.
Répondre
P
De beaux coeurs, j'adore!
Répondre