Anniversaire de Titi.

Publié le par Cloeti

Eh oui cela fait déjà un mois que Valérie (Titi) http://titival.over-blog.com a fêté son anniversaire, c'était le 1/2, mais je voulais absolument trouver un titi et ce n'est pas chose facile, quand tout à coup en allant sur le site de manou http://manou.over-blog.net j'ai trouvé un free d'un petit titi, mais qu'elle ne fut pas ma tristesse de voir que Valérie venait justement de faire un petit coussinet avec le même titi, je suis désolée Valérie.
anniversaireTiti.jpg

Publié dans Anniversaire Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ne t'inquiètes pas si je l'ai brodé c'est que je l'aime ...et le tien est très très beau. Merci encore du fond du coeur bisousbisous
Répondre
M
Un bien mignon TitiQue j'avais admiré chez  Titi , ...enfin le sienEt pourquoi être triste ?? ils sont semblables mais différents, et Val doit être plus que ravie d'avoir un Titi supplémentaire pour sa collection.Et c'est tout à ton honneur d'avoir pensé à lui broder son petit personnage féticheMAMINOU
Répondre
C
Il est trop adorable ce titi.Bravo à toi pour autant de persévérence.Bisous
Répondre
C
Un tout grand merci pour vos gentils commentaires.
Répondre
B
c'est tout mignon..je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur l'article précédent il manque le bouton "ajouter un commentaire".mais tes SAL sont en bonne voie!! comme d'habitude..bonne fin de semaine
Répondre