anniversaire

Publié le par Cloeti

Il y a quelques jours mon amie Cathy a fêté son anniversaire, je ne pouvais absolument pas ne rien lui broder, donc voici ce que j'ai réalisé pour elle 
anniversaire-Tatacat.jpg
c'est une petite grille de Mady http://mady-p2x.over-blog.com
et puis j'y ai ajouté deux petites bricoles, un petit sac pour y mettre des friandises ou d'autres choses et un petit coeur
anniversaire-tatacat1.jpg
Je sais qu'elle l'a bien reçu et surtout que mon petit envoi lui a plu, alors je peux vous le montrer.
Bonne journée et je vous dis à tantôt pour vous montrer que je suis à jour dans certains de mes Sals, heureusement que le mois de février compte 29 jours.

Publié dans Anniversaire Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympathique de ta part.
Répondre
B
c'est fou le nombre d'anniversaire fêté ces derniers jours!! mais tu es toujours aussi généreuse!! et c'est très beau!! bravo
Répondre
C
c'est un bien jolie cadeau que tu as fait à ton amie!elle a de la chancebiz
Répondre
S
Très jolis cadeaux, comme tu sais toujours le faire. Encore une heureuse de plus !
Répondre
L
trop joli ce coeur et la couleur super !!!!!!!!!!!!!!bises corinne
Répondre