Encore et toujours mon anniversaire

Publié le par Cloeti

Nous avons reçu des filles pour notre nouvel an et notre anniversaire, deux week-ends à Paris, un pour l'été et un pour voir les illuminations, c'est super merveilleux, je suis hyper contente et alors voici les jolis cadeaux de mes petites Noëlie et Méline
Nounours-No--lie.JPG
un peti nounours avec deux attaches coeur pour mettre des photos, je vous montrerai lorsque j'aurai trouvé des photos et puis un étui pour mettre mon gsm.

Ma copine Jacqueline m'a aussi offert un petit nounours "me to you" avec l'inscription "pour une amie très spéciale", encore un tout grand merci Jacqueline.
Nounours.JPG

et le dernier petit cadeau me vient de ma copine Cathy qui m'a envoyé 3 jolies échevettes de fil en soie dans les couleurs que j'aime et aussi une pochette avec un parfum de magnolia qui embaume vraiment tout mon living. Merci merci.

 

Publié dans Mon Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toutes ces merveilles sont adorables...tu es gâtée....
Répondre
N
J'adore ces nounours, mais je connaissais pas le clic photo !!
Répondre
P
Bien trop craquants ces petits nounours!!!!  Bisous
Répondre
S
C'est formidable, tous ces cadeaux ! ça réchauffe le coeur ! Bises
Répondre
I
des cadeaux tout en tedresse et des belles fleursbisessssssssssssisa
Répondre