Petit rectificatif.

Publié le par Cloeti

Pour notre Sal sous le sapin, une petite erreur s'est glissée dans le texte, il ne s'agit de Claire mais de Christine de la maison de Titine, mille excuses Christine et je profite pour vous rappeler son blog http://danslamaisondetitine.over-blog.com et pourquoi pas suivre cette belle aventure avec nous.

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien moi je verai pas! il me dit que le blog en question il existe pas! il doit y avoir un problème non?
Répondre
C
Super freezia, je suis contente que tu fasses cette aventure  avec nous.
Répondre
F
Merci Cloeti, grâce à ton article de ce matin, j'ai découvert Christine, qui vient d'accepter avec plaisir que je vous rejoigne dans cette aventure!!!! donc à demain pour l'objectif 2. bisous
Répondre