Atomium et mini-europe

Publié le par Cloeti


Je suis toujours bien là, mais pas très présente sur le net, pour tout vous dire nous sommes allés hier, en tant que bons belges, visiter l'atomium et mini-europe avec nos petits enfants, je vous partage quelques photos :
la grand place de Bruxelles
DSC05906.JPG
le château de Chenonceaux
DSC05936.JPGune vue de l'atomium
DSC05871.JPG















Le Clos Vougeot
DSC05935.JPG















Je vous en montrerai d'autres, mais aujourd'hui nous allons visiter le parc d'attractions Bellewaerde.
Bonne journée, j'espère sous le soleil et à bientôt.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.Mini-Europe se trouve à Bruxelles près du Palais des Expositions.
Répondre
L
profite bien de ta famillebisous
Répondre
M
que de souvenirsssssssssssss merci Cloeti
Répondre
I
genial   j'adore de plus le chateau est pres de ma maison de campagen d'ialleurs nous avons aussi ce genre de choses  les minis chateaux de la loire a visiter comme toiisabelle
Répondre
S
Wouaw ! ça me donne envie d'y aller lors de ma prochaine venue en Belgique ! C'est vers où ?
Répondre