Orchidées Marie

Publié le par Cloeti

Toujours dans notre ronde du printemps, Marie vient aussi de m'envoyer sa toile sur les orchidées terminées mais pas encore encadrées, alors la voici

Orchid--es-Marie.JPG

J'avais brodé l'orchidée du centre, vous pouvez revoir tous les ouvrages de cette ronde dans la rubrique 59. RR du Printemps 2.

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'étais une pasionnées d'orchidées, j'en avais 50 chez moi mais la maladie les a fait mourir. Très joli brodées sur une toile et au moins ça reste ! Bisous et à bientôt
Répondre
V
Il est magnifique ce RR.. bravo... bises
Répondre
J
Je la veux, je la veux ! Je ne sais pas si je suis la première à le dire, sinon, tant pis, c'est raté, une fois de plus.
Répondre
N
les orchidées, c'est toujours beau ! et, brodées, elles restent fleuries plus longtemps !  très très beau !
Répondre
C
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires.Bises 
Répondre