2ème objectif Sal "Pâques" Mausimom

Publié le par Cloeti

Eh bien voici mon deuxième objectif pour le Sal de Pâques dont la grille nous est offerte par http://mausimmsfreeies.blogspot.com, demain ce sera déjà le dernier objectif, mais avant je vous montre le résultat de ma toile avec le deuxième, c'est un pur plaisir.

2--me-objectif-Sal-P--ques.jpg

Publié dans A classer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Véro, la suite pour bientôt, nous avons eu le reste de la grille mercredi.
Répondre
V
oh c'est vraiment adorable j'aime bcp le rendu très frais
Répondre
C
C'était avec plaisir Vivine, as-tu vu que la dernière partie était en ligne.
Répondre
V
Merci beaucoup cloeti pour m avoir eclaire sur les numeros DMC.. bises
Répondre
C
Merci à toutes une fois de plus pour vos gentils commentaires.<br /> Vivine pour les couleurs j'ai choisi les dmc 972 pour les fleurs, 334 pour l'alphabet, 436 pour les lapines, 321 pour la tulipe, 3346 pour la tige de la tulipe et 105 pour les poules.
Répondre