Vraiment dégoutée

Publié le par Cloeti

Encore du nouveau aujourd'hui sur mon blog, en passant de V1 en V2 de 38 inscrits à ma newsletter, je suis retombée à 28 et maintenant je viens de regarder, de 29 il ne m'en reste plus que 10. Je suis vraiment dégoutée, j'ai déjà envoyé des messages et aucune réponse, j'en ai vraiment marre.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci Nanie. Bisous
Répondre
N
En tous cas, je reçois bien tes nouveaux articles....Il leur faut sans doute un peu de temps pour tout remettre en ordre...
Répondre
C
Merci à toutes pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, j'espère que très vite tout rentrera dans l'ordre. Je vous embrasse très fort.
Répondre
H
Je decouvre ton blog à cet instant ,je commence par m'inscrire pour remonter ton moral et puis je fais une visite<br /> amities
Répondre
T
T'inquiète pas, ça va revenir. <br /> En tout cas, moi je te reçois bien ;o))
Répondre